


MES RÊVES
C’est l’une des premières questions que je me suis posé lorsque j’ai commencé ma réflexion. On a des rêves, et qui dit « rêve » ne dit pas forcément quelque chose d’inatteignable !
C’était pourtant ma croyance, et aujourd’hui, je dirais tout le contraire : vos rêves sont là pour vous guider vers ce qui vous fait vibrer !
Moi j’en ai un, qui regroupe pas mal de choses :
« Contribuer à rendre le monde meilleur »
Et là dedans, il y a :
L’amour de soi :
Oui, on peut ressentir de l’amour pour soi. Dans mon cas, j’ai ressenti cet amour il y a environ 1 an pour la première fois. Il est possible de s’aimer, et d’être la personne que l’on aime le plus au monde. La première fois qu’on m’a dit ça, je me suis dit que c’était très égocentrique. En réalité, si vous ne vous portez pas cet amour, personne ne le fera à votre place. Et chacun mérite tellement de s’aimer !
L’écoute de soi :
J’ai appris à m’écouter il y a 2 ans. Je ne savais pas ce que cela voulait dire : S’écouter. Mais comment faire ? Il y a différentes formes d’écoute de soi comme écouter son corps, écouter son intuition, écouter ses besoins, écouter ce qui nous anime. L’écoute de soi peut être très riche en informations lorsqu’on en prend conscience et qu’on accepte de s’écouter. Aujourd’hui je dirai que c’est la « source » de mes projets et c’est aussi celle qui me ressource.
Je serai heureuse de vous accompagner sur votre chemin.
